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Nous visons un délai de réponse de 12 heures maximum.

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Les e-mails sont traités pendant :

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2 conseils pour nous aider à traiter votre e-mail plus rapidement :

1. Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire ou d’un suivi, veuillez répondre à notre dernier e-mail.
Cela nous permet de garder une conversation claire et dans un seul fil.

2. Certains clients pensent qu’envoyer plusieurs e-mails accélère la réponse — ce n’est pas le cas.
Nous traitons les e-mails un par un et répondons généralement sous 12 heures.

Liens utiles et réponses aux questions fréquentes

Livraison

Pour les dernières mises à jour concernant les délais ou retards d’expédition, consultez notre [page Livraison].

Suivez votre commande via [ce lien] à l’aide de votre numéro Track & Trace, que vous recevrez par e-mail dans les 3 jours suivant votre commande.

Consultez notre [page FAQ] pour des réponses aux questions les plus courantes.

Le suivi indique « livré », mais vous n’avez rien reçu ?

Vérifiez autour de vous — il arrive parfois que les livreurs déposent le colis dans un endroit sécurisé ou chez un voisin.

Attendez un peu — il arrive qu’un colis soit marqué comme livré mais n’arrive que quelques jours plus tard.

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Toujours rien après avoir suivi ces étapes ? Contactez-nous via info@coupleblocks.fr.

Retours et annulations

Tout ce qui concerne les retours est expliqué sur notre [page Politique de retour].

Les informations sur les annulations sont disponibles sur notre [page Livraison].

Article endommagé ou défectueux

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