Politique de remboursement

Politique de remboursement

Une fois que nous avons reçu et inspecté votre retour, vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant si votre remboursement a été accepté ou refusé.

Procédure de remboursement :

Si votre retour est approuvé, le remboursement sera automatiquement effectué vers votre méthode de paiement initiale dans un délai de 5 jours ouvrables.

Veuillez noter : selon votre banque ou l’émetteur de votre carte, un délai supplémentaire peut s’appliquer avant que le montant soit visible sur votre compte.

Aucun remboursement ne sera accordé pour :

Les articles qui ne sont pas dans leur état d’origine, qui sont endommagés ou dont des éléments sont manquants.

Les articles retournés après le délai de 30 jours suivant la réception.

Remboursements en retard ou manquants :

Vous n’avez pas encore reçu votre remboursement ? Commencez par vérifier à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit : le traitement officiel peut prendre quelques jours.

Puis contactez votre banque : un certain délai de traitement est courant avant que le remboursement n’apparaisse.

Si, après toutes ces étapes, vous n’avez toujours rien reçu, contactez-nous à : info@coupleblocks.fr

Informations sur l’entreprise :

Nom du site : Coupleblocks.fr
Adresse : Cederhoven 12, 6225HD, Maastricht, Pays-Bas
Contact : info@coupleblocks.fr
Registre du commerce (KvK) : 90857038
Formulaire de contact : [Cliquez ici]